REMERCIEMENTS !

Bonsoir à tous,

Ça y est, mon projet touche à sa fin, et voici donc venue l’heure des remerciements !!

Je tiens à remercier tous les participants aux votes sur mes sélections de photos ; cette participation massive m’a beaucoup touchée et vos commentaires m’ont très agréablement surprise !

La commande des photos pour mon exposition est en cours, et tout cela n’aurait pas été possible sans vous !

Dans un premier temps, je tiens à remercier ma famille, notamment mes parents (Adeline et Pascal N.), mes grands parents paternels et maternels (Martine et Guy N., Annie et Philippe D.), mon oncle et ma tante (Hervé et Virginie L.) ainsi que Monique T., que je connais un peu moins, dont la participation m’a énormément touchée, merci de me soutenir dans ce projet !

Dans un second temps, je remercie les étudiants de mon école (Violette L., Morgane V., Tayo F. et Hélène B) dont la participation m’a très agréablement surprise !

Enfin, je remercie tous ceux qui m’ont aidé à financer cette exposition et que je côtoie de plus ou moins près, je pense à Ghislaine et Michel R., Joëlle et Patrice V., Alain T., Françoise R. et Sandrine H.

En bref, un grand merci à vous tous pour m’avoir accompagnée et suivie dans ce projet qui me tient particulièrement à cœur !!

Bonne continuation à vous et à bientôt !

Leave a comment