BIENVENUE !

Bienvenue sur mon site !

Je suis étudiante en deuxième année à l’Ecole Nationale Supérieure des Industries Chimiques de Nancy (ENSIC). Dans le cadre de mes études, j’effectue un “projet d’ouverture”, qui a pour but l’initiation à la gestion de projet. J’ai choisi de travailler autour de ma passion, la photographie. 

Le principe de mon projet est de vous proposer chaque mois une sélection de photos autour d’un thème. Je ferai ensuite appel à vous pour voter pour votre photo préférée chaque mois. Celles ayant obtenu le plus de succès feront l’objet d’une exposition courant mai 2015. Laissez-vous guider par le menu (en haut à droite) pour visionner les clichés de chaque thème !

Bon visionnage !!

Alexia N.

PS : Comme je l’ai précisé plus haut, je suis photographe amateur alors si vous souhaitez me faire part de vos remarques, suggestions et idées, n’hésitez pas à écrire des commentaires ou à m’envoyer un mail à l’adresse : alexia-neige@hotmail.fr.

Leave a Reply

